Informations sur le Club

Association loi 1901 – Préfecture des Alpes Maritimes n° : W062005944

N° Siret : 433 731 403 00021 – N° NAF (APE) : 9499Z
Agrément DDCS n° : 06 S 12 2005 D – Affiliation FFME n° : 06065

Randonnée pédestre – Raquettes à neige – Ski de Randonnée – Séjours, journée, week-end.

Des activités de pleine nature accessibles à tous les âges et à tous les niveaux.

Nous sommes une association sportive dont le but est la pratique et la promotion des activités de pleine nature sous toutes ses formes : ludique, écologique et sportive, et le
perfectionnement technique de ses membres.

Les randonnées sont organisées au départ de Nice.

Notre association est affiliée à la Fédération Française de Montagne et d’Escalade (FFME) ce qui vous permet, entre autre, d’être assuré pour toutes les activités du Club.

Informations sur le Club

Association loi 1901 – Préfecture des Alpes Maritimes n° : W062005944

N° Siret : 433 731 403 00021 – N° NAF (APE) : 9499Z
Agrément DDCS n° : 06 S 12 2005 D – Affiliation FFME n° : 06065

perfectionnement technique de ses membres.

Les randonnées sont organisées au départ de Nice.

Composition dubureau du club:

Composition du club

PHOTO SKI DE RANDONNEE

Notre Association

Notre association accueille entre 5 et 15 personnes par sortie selon l’activité prévue.

Un équipement minimum est demandé : sac à dos, gourde, coupe-vent, bonnes chaussures de marche, paire de gants et bonnet, barres de céréales. Du matériel spécifique est demandé selon l’activité.

L’adhésion : le coût de l’adhésion est de 80 Euros pour l’année 2021-2022. Ce prix comprend l’adhésion Club et la licence FFME avec l’assurance de base.
Un coût supplémentaire peut être demandé en fonction des sorties (séjours, …).

A chaque sortie, nous partageons les frais de covoiturage en fonction des kilomêtres effectués.

Calendrier Complet